stage pro en chirurgie digestives hautepierre?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
stage pro en chirurgie digestives hautepierre?
bonjour à tous.
j'aimerais savoir si des personnes ont déja été dans le service de chirurgie digestive à hautepierre strasbourg.
comment est ce service?
j'hésite car il me reste une semaine pour choisir mon stage pro et je recherche un service avec une grande variété de soins techniques pour augmenter ma dextérité.
est ce le bon stage ou dois je choisir un autre service à hautepierre?
merci a tous ceux qui pourrais m'aider dans mon choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir si des personnes ont déja été dans le service de chirurgie digestive à hautepierre strasbourg.
comment est ce service?
j'hésite car il me reste une semaine pour choisir mon stage pro et je recherche un service avec une grande variété de soins techniques pour augmenter ma dextérité.
est ce le bon stage ou dois je choisir un autre service à hautepierre?
merci a tous ceux qui pourrais m'aider dans mon choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: stage pro en chirurgie digestives hautepierre?
Bonsoir,
Désolée je ne connais pas ce service de digestif mais j'ai fais 2 stages en chirugie digestive.
Ce type de service est très techniques, j'ai beaucoup appris et vu des soins que je n'ai jamais revu par la suite (stomies, pansement de lâmes, SNG..).
Je penses que tu verras pleins de choses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée je ne connais pas ce service de digestif mais j'ai fais 2 stages en chirugie digestive.
Ce type de service est très techniques, j'ai beaucoup appris et vu des soins que je n'ai jamais revu par la suite (stomies, pansement de lâmes, SNG..).
Je penses que tu verras pleins de choses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
merci pour ta réponse.
j'attend confirmation du stage pour voir s'ils ont de la place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attend confirmation du stage pour voir s'ils ont de la place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello ! J'ai travaillé pendant 4 mois à l'hôpital civil de Strasbourg au service bloc opératoire uro-digestif en tant que ASH et je peux te dire qu'une seule chose ; FONCE! ( en effet je pense que hautepierre et l'hôpital civil se ressemblent qque peu car ils font partis des hôpitaux universitaire de Strasbourg) j'ai vu et appris plein de choses intéressantes et les soins sont complexes et très spécifique .. ça ne peut qu'être qu'un avantage de faire un stage là-bas !
Courage & bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage & bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale
audrey_hei a écrit :merci pour ta réponse.
j'attend confirmation du stage pour voir s'ils ont de la place.
Tu es à quel ifsi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale
-
- Régulier
je suis de l'IFSI de Forbach 57600Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.