TFE : rch info sur la santé de reproduction / santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : rch info sur la santé de reproduction / santé publique
slt a tous je suis etudiante en soins infirmiers et j'entre dans ma 3eme annee et j'ai besoin de votre aide j'ai comme theme "l'accueil d'un malade en urgence chirurgicale" je n'ai pas du tout d'idee pour rediger mon memoire de fin d'etude aide moi sur la documentation et comment m'y prendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par sharleine le 30 oct. 2010 12:00, modifié 6 fois.
- augusta
- Star VIP
Re: recherche un tfe
Tu n'es pas assez précise.
Tu n'as pas d'idées pour quoi?
Tu as besoin d'aide pour faire quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n'as pas d'idées pour quoi?
Tu as besoin d'aide pour faire quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
je suis a la recherche un theme
bonjour
j'ai besoin d'un theme de travaux de recherche de fin d'etude.j'aimerai qu'il porte sur la sante de reproduction ou la sante publique et que je puisse avoir un acces facile en documentation.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai besoin d'un theme de travaux de recherche de fin d'etude.j'aimerai qu'il porte sur la sante de reproduction ou la sante publique et que je puisse avoir un acces facile en documentation.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: je suis a la recherche un theme
Rassurez moi, vous n'attendez pas qu'on vous donne un sujet là? un truc tout prêt?!sharleine a écrit :bonjour
merci

Là n'est pas le but du forum.

Répondez d'abord aux questions d'augusta avant de créer un nouveau topic.....
Posez vous les bonnes questions, donnez nous votre cheminement, la situation d'appel....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: Rch thème sur la sante de reproduction ou la sante publi
Le but du TFE n'est pas de plagier un TFE tout fait... ça serait trop simple !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- augusta
- Star VIP
Re: je suis a la recherche un theme
1- Etudiants en 3ème année, nous avons TOUS besoin d'un thème de TFE.sharleine a écrit :bonjour
merci
2- Si tu as déjà choisi la discipline de ton TFE, en réflechissant deux secondes aux stages que tu as pu faire dans ces disciplines, tu devrais trouver une ou deux situations qui t'ont interpellées.
3- Pour la documentation, c'est à toi de choisir une situation, d'avoir un questionnement qui s'y rapporte, de poser une question de départ, de définir les concepts de réflexion, puis de lire.
4- Rappel: le TFE est quelque chose dans lequel on doit s'investir parce que c'est quand même la moitié des points pour le DE. La msp de DE n'est pas forcement maitrisable, il y a le stress, les impondérables, les éventuelles urgences ou couacs de denrière minute. Le TFE au contraire est tout à fait maitrisable puisque c'est ton bébé de A à Z. Donc je trouve que ça vaut le coup de se creuser un peu la tête

bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault