TFE : rch info sur la santé de reproduction / santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : rch info sur la santé de reproduction / santé publique
slt a tous je suis etudiante en soins infirmiers et j'entre dans ma 3eme annee et j'ai besoin de votre aide j'ai comme theme "l'accueil d'un malade en urgence chirurgicale" je n'ai pas du tout d'idee pour rediger mon memoire de fin d'etude aide moi sur la documentation et comment m'y prendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par sharleine le 30 oct. 2010 12:00, modifié 6 fois.
- augusta
- Star VIP
Re: recherche un tfe
Tu n'es pas assez précise.
Tu n'as pas d'idées pour quoi?
Tu as besoin d'aide pour faire quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n'as pas d'idées pour quoi?
Tu as besoin d'aide pour faire quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
je suis a la recherche un theme
bonjour
j'ai besoin d'un theme de travaux de recherche de fin d'etude.j'aimerai qu'il porte sur la sante de reproduction ou la sante publique et que je puisse avoir un acces facile en documentation.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai besoin d'un theme de travaux de recherche de fin d'etude.j'aimerai qu'il porte sur la sante de reproduction ou la sante publique et que je puisse avoir un acces facile en documentation.