Site ou livre de biochimie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Site ou livre de biochimie
Salut tout le monde!!!
Je suis en 1ere année et j'ai beaucoup de mal avec les cours de biochimie dispensés en cours magistraux en plus.
J'aurais donc voulu des conseils et des livres ou site pour mieux comprendre car je suis en train de désespérer devant mes cours
Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 1ere année et j'ai beaucoup de mal avec les cours de biochimie dispensés en cours magistraux en plus.
J'aurais donc voulu des conseils et des livres ou site pour mieux comprendre car je suis en train de désespérer devant mes cours
Merci d'avance.

Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
- Amandine57
- Adepte
Re: Site ou livre de biochimie
Je te conseille les livres suivants :
-Les essentiels en IFSI, biologie fondamentale aux éditions Masson
-Petit manuel de biologie humaine (je crois que ce sont les éditions Dunod mais j'ai un doute...)
Il sont bien expliqués et permettent de mieux comprendre les cours.
Sinon tu peux aussi trouver des explications dans certains livres de physiologie humaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Les essentiels en IFSI, biologie fondamentale aux éditions Masson
-Petit manuel de biologie humaine (je crois que ce sont les éditions Dunod mais j'ai un doute...)
Il sont bien expliqués et permettent de mieux comprendre les cours.
Sinon tu peux aussi trouver des explications dans certains livres de physiologie humaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.