TFE : influence de la RSS & annonce de diagnostic (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : influence de la RSS & annonce de diagnostic (Rch IDE)
Bonjour, je réalise actuellement mon TFE. Voici mon sujet : Quelle est l'influence de l'annonce d'un diagnostic de cancer sur la relation soignant-soigné ?
Je recherche des IDE en chirurgie ou en oncologie , qui pourrait m'aider à répondre à certaines questions . Je vous enverrai mon questionnaire par email.
Je vous remercie par avance, vous me rendriez un très grand service.
Merci à vous d'aider une future collègue, j'attends vos réponses positives avec impatience !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des IDE en chirurgie ou en oncologie , qui pourrait m'aider à répondre à certaines questions . Je vous enverrai mon questionnaire par email.
Je vous remercie par avance, vous me rendriez un très grand service.
Merci à vous d'aider une future collègue, j'attends vos réponses positives avec impatience !

Dernière modification par Juju5544 le 26 sept. 2010 14:41, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: ESI 3A recherche IDE de chirurgie ou oncologie
Je bosse en chirurgie gynécologique avec cancer du col de l'endomètre de l'ovaire avec parfois des annonces de diagnostic à faire au lit de la patiente je suis prête à t'aider en repondant à ton questionnaire !!!
Pour les cancers du sein , les patientes sont déjà au courant de leur diagnostic
Bon courage je t'envoie mon mail en MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les cancers du sein , les patientes sont déjà au courant de leur diagnostic
Bon courage je t'envoie mon mail en MP