TFE : RSS & annonce de diagnostic (Rch IDE pour questions)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : RSS & annonce de diagnostic (Rch IDE pour questions)
Bonjour à tous,
Je suis en plein TFE actuellement et je suis rendu au questionnaire. Mon thème est le suivant : "la relation soignant-soigné après une annonce de diagnostic difficile". Je n'ai pour le moment pas encore réussi à trouver de soignant pour répondre à mes questions donc si vous avez un petit peu de temps, laissez moi votre email par MP et je vous enverrai mon questionnaire avec plaisir.
Pas de soucis non plus si vous souhaitez me faire partager des expériences professionnelles sur le sujet, je suis toute ouïe
Merci d'aider une future collègue...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en plein TFE actuellement et je suis rendu au questionnaire. Mon thème est le suivant : "la relation soignant-soigné après une annonce de diagnostic difficile". Je n'ai pour le moment pas encore réussi à trouver de soignant pour répondre à mes questions donc si vous avez un petit peu de temps, laissez moi votre email par MP et je vous enverrai mon questionnaire avec plaisir.
Pas de soucis non plus si vous souhaitez me faire partager des expériences professionnelles sur le sujet, je suis toute ouïe
Merci d'aider une future collègue...

Dernière modification par Juju5544 le 26 sept. 2010 14:32, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié