Stage en traumatologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en traumatologie
Bonjour à tous,
J'ai appris hier que je ferai mon premier stage de 1ère année en Traumatologie. J'aurais aimé savoir comment vous aviez vécu ce stage, ce que vous avez pu y apprendre (même si je sais que je suivrai surtout les aides soignantes puisque que je suis en 1ère année), si ça vous a plus, les cas que je vais être amenée à rencontrer!
Merci de satisfaire ma curiosité
Bon week end !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appris hier que je ferai mon premier stage de 1ère année en Traumatologie. J'aurais aimé savoir comment vous aviez vécu ce stage, ce que vous avez pu y apprendre (même si je sais que je suivrai surtout les aides soignantes puisque que je suis en 1ère année), si ça vous a plus, les cas que je vais être amenée à rencontrer!

Bon week end !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 oct. 2010 16:16, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
- augusta
- Star VIP
Re: Premier stage en Traumatologie, vos expériences!
En traumato, tu vas voir des fractures (épaules, poignet, fémur, col du fémur, rotule), des lésions ligamentaires, des entorses, des trauma du rachis....
Je te conseille de consulter un livre d'ortho-traumato, de bosser la pharmaco (antalgiques, anti-inflammatoires et anticoagulants..antibio aussi).
Voili voilou, bon stage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.