TFE : jeu en pédiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Menelak

TFE : jeu en pédiatrie

Message par Menelak »

Bonjour a tous

Je fait mes études d'infirmier en suisse, pour résumé nous avons a réaliser un travaille de fin d'études sur 1,5 ans, sur un sujet au choix.

Nous travaillons depuis bientôt 8 mois sur une sujet, qui est l'utilisation du jeu en pédiatrie par les infirmier(e)r. Nous sommes déjà arrivé a la conclusion par le billet d’études et de recherche sur le terrain qu'il est bénéfique. Mais nous aimerions nous recentrer sur le soignant ? Pourquoi ne l'utilise t'il pas plus, existe t'il un aspect négatif a son utilisation. J'ai regardé sur le forum mais n'est pas trouvé de sujet complet, a part quelque document ou lecture. Nous faisons aussi des recherche sur les sites Anglais de nursing qui comporte beaucoup d'informations.
Si il est vous est possible de nous donner des liens de documents sur le sujet, concernant des études de cas ou autre recherche. Aux travers du quelle il est possible d'apercevoir des critique face au jeux, ou ne serait ce que l'utilisation du jeu dans ce milieu de soins, cela serait formidable.

En vous remercient d'avance.

Salutations de l’alpage suisse . ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 oct. 2010 14:26, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Verrouillé