TFE : Le burn out
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Le burn out
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 3ème année d'IFSI et je voudrais faire mon TFE sur le Burn Out mais je ne sais pas encore très bien dans quel service je veux cibler mon sujet. J'ai déjà ma petite idée de service et de question de recherche mais j'aurai besoin de vitre aide
J'hésite encore entre la psychiatrie, la gériatrie et les soins palliatifs, donc j'ai réalisé un questionnaire pour chacun des services mais il me manque les personnes pour y répondre!! Est ce que quelqu'un voudrait bien m'aider et répondre à mon petit questionnaire? Si vous êtes infirmier ou aide soignant en psychiatrie, gériatrie ou soins palliatifs, et si vous avez déja rencontrer ce problème de burn out j'aimerai beaucoup discuter avec vous.
Dans l'attente d'une réponse et en vous en remerciant.
Bonne soirée!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiante en 3ème année d'IFSI et je voudrais faire mon TFE sur le Burn Out mais je ne sais pas encore très bien dans quel service je veux cibler mon sujet. J'ai déjà ma petite idée de service et de question de recherche mais j'aurai besoin de vitre aide

Dans l'attente d'une réponse et en vous en remerciant.
Bonne soirée!

Re: TFE: Le Burn Out
Je vous invite à poster directement votre questionnaire ici, les forumeurs pourront y répondre, soit par message, soit par mp.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....