Résultat admissibilité (Automne 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mattt
Habitué
Habitué

Re: Résultat admissibilité (Automne 2010)

Message par mattt »

je suis admissible au ch du rouvray (pres de rouen)! Qui d'autres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annab

Message par Annab »

Bonsoir à tous,
Admissible à Fontainebleau. Oral le 17 ! Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion - 1ère tentative
Fontainebleau 21ème sur LC
reçu après candidature à l'APHP - Emile Roux
Sarah29
Régulier
Régulier

Message par Sarah29 »

Oral le 18 pour Fontainebleau tu passes avant moi Annab :clin:
Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Champii

Message par Champii »

Admise pour l' APHP :)
On croise les doigts pour l'oral qui est le 22!!

Bon courage pour tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gelumar

Message par gelumar »

trop contente, admissible a l'oral au Havre
je passe le 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI LE HAVRE PROMO 2011 / 2014
TROP CONTENTE
cg : 15 - test : 16 oral : 17
vincentdunord

Message par vincentdunord »

Recu a dieppe , 53 a l 'oral pour 40 places . Super content et aussi pour ma amandine sans qui je ne serais toujours pas si je suis pris .
Ensore un gros gros merci et bisous à elle , ainsi que mes felicitations .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aliciaa
Régulier
Régulier

Message par Aliciaa »

Bonjour,
je suis admissible pour l'oral a Evreux, c'était mon tout premier concours. On était 67 sur la liste d'admissibilité et a l'écrit peut-être 300 ! Mais je connais pas encore la date de mon oral, faut attendre le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2013 Evreux
bwinespie

Message par bwinespie »

Admissible à Fontainebleau. Moi, je passe l'oral le 18. Je croise les doigts pour une rentrée en février 2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey2201

Message par Audrey2201 »

Admissible au Havre :) oral le 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Au Havre =) Promo 2011/2014 °° rentrée de Février °°
cissou51

Message par cissou51 »

admissible à reims et l'oral le 24/25!! génial!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

Félicitations à tous et à toutes pour votre admissibilité! Je croise les doigts pour vous pour l'oral. Travaillez bien.
PS: en espérant pouvoir poster comme vous au printemps prochain... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Vavan51

Message par Vavan51 »

admissible à Reims :D
oral le 24 ou 25 comme l'a dit Cissou ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans et une envie de reconversion ... il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
Concours Automne 2010 Reims => admissible mais échec à l'oral ...
Retentera sa chance au Printemps 2011
Aliciaa
Régulier
Régulier

Message par Aliciaa »

Félicitations a vous tous !

Moi perso, le stress monte très vite, il m'arrive de trembler quand je pense a la semaine prochaine et a mon oral !! :?

Mais bon faut surmonter ca et attaquer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2013 Evreux
Vavan51

Message par Vavan51 »

Aliciaa a écrit :Félicitations a vous tous !

Moi perso, le stress monte très vite, il m'arrive de trembler quand je pense a la semaine prochaine et a mon oral !! :?

Mais bon faut surmonter ca et attaquer !
arfff je te comprends je suis comme toi ...

félicitations à toi aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans et une envie de reconversion ... il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
Concours Automne 2010 Reims => admissible mais échec à l'oral ...
Retentera sa chance au Printemps 2011
Verrouillé