Résultat admissibilité (Automne 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Automne 2010)
Coucou
je suis admise à TOURS. =) =) =)
ChloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise à TOURS. =) =) =)
ChloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE diplomée en février 2014, CHRU de Tours
Félicitations à tous ces admissibles. Une rude étape est franchie, vous allez pouvoir défendre maintenant votre projet devant le jury oral. Retenez que la personne la mieux placée au monde pour parler de vous et vos intentions professionnelles c'est ... vous !
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
- Eponge Calcaire
Admissible à Tours et Fontainebleau !
1er oral : jeudi à Fontainebleau
J'ai hâte !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1er oral : jeudi à Fontainebleau
J'ai hâte !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Admissible à châlons !!!!!!!!!
Trop trop trop contente xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop trop trop contente xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CRF Chalons en champagne ^^
-
coucou ,
Je suis admissible également à chalons , contrairement à dieppe c est diommage pas les notes des ecrits .
Reste plus qu'a pas trop faire de conneries à l oral , avec un peu de chance 1 des 2 IFSI ou je serai pris .
Cassandre tu passe l oral à chalons quel jour ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible également à chalons , contrairement à dieppe c est diommage pas les notes des ecrits .
Reste plus qu'a pas trop faire de conneries à l oral , avec un peu de chance 1 des 2 IFSI ou je serai pris .
Cassandre tu passe l oral à chalons quel jour ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Aucune idée pour la date
C'est dit par courrier non ?
Si c'est par ordre alphabétique çà devrait être le 1er jour vu que mon nom de famille commence par AÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dit par courrier non ?
Si c'est par ordre alphabétique çà devrait être le 1er jour vu que mon nom de famille commence par AÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !
Admissible pour Chateauroux (oral passé) et Fontainebleau !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible pour Chateauroux (oral passé) et Fontainebleau !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
cassandra tu as tjrs pas recu ? je suis du nord et j ai deja recu ( vendredi ) la confirmation de mon admissibilité et la date ( le lundi 29 )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de poursuivre par MP ou dans Concours CRF Châlons en Champagnevincentdunord a écrit :cassandra tu as tjrs pas recu ? je suis du nord et j ai deja recu ( vendredi ) la confirmation de mon admissibilité et la date ( le lundi 29 )

Promo 2009-2012
-
- Insatiable
prochain tests ?
bonjour, je souhaiterais savoir la prochain date des concours d'entrée svp ?
merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
-
- Régulier
Je viens d'aller ouvrir ma boite aux lettres et non toujours pas de courrier de châlons
Ca me stress
Bonne chance pour le 29 vincentdunord !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca me stress

Bonne chance pour le 29 vincentdunord !!!!

Bonjour à tous,
Je suis de la Lorraine et j'ai réussi l'écrit du concours à l'IFSI de Reims.
Je passe l'oral à 10h le 25 Novembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de la Lorraine et j'ai réussi l'écrit du concours à l'IFSI de Reims.
Je passe l'oral à 10h le 25 Novembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations à tous les admissibles
et bon courage pour les oraux
Agnès, j'ai également eu l'écrit de Reims et je suis convoquée pour l'oral le 25 aussi mais à 8h ...
y'a une section près de chez vous sur le forum, avec une sous section pour le concours de Reims
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 7-960.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et bon courage pour les oraux

Agnès, j'ai également eu l'écrit de Reims et je suis convoquée pour l'oral le 25 aussi mais à 8h ...
y'a une section près de chez vous sur le forum, avec une sous section pour le concours de Reims

http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 7-960.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans et une envie de reconversion ... il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
Concours Automne 2010 Reims => admissible mais échec à l'oral ...
Retentera sa chance au Printemps 2011
mais qui est-ce que je retrouve là ???Vavan51 a écrit :félicitations à tous les admissibles![]()
et bon courage pour les oraux![]()
y'a une section près de chez vous sur le forum, avec une sous section pour le concours de Reims![]()
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 7-960.html
Coucou ma Vavan !!!
alors, comment se sont passées tes épreuves ? j'ai vu ton sujet d'oral sur facebook - j'étais limite jalouse, car c'est le tout 1er sujet que j'ai travaillé et je m'en souviens encore bien ! j'aimerais bien avoir le même

résultats demain alors ???
Je croise les doigts !!!!
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
Coucou ma ZazouilleZazouille a écrit :mais qui est-ce que je retrouve là ???Vavan51 a écrit :félicitations à tous les admissibles![]()
et bon courage pour les oraux![]()
y'a une section près de chez vous sur le forum, avec une sous section pour le concours de Reims![]()
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 7-960.html
Coucou ma Vavan !!!
alors, comment se sont passées tes épreuves ? j'ai vu ton sujet d'oral sur facebook - j'étais limite jalouse, car c'est le tout 1er sujet que j'ai travaillé et je m'en souviens encore bien ! j'aimerais bien avoir le même
résultats demain alors ???
Je croise les doigts !!!!
gros bisous

et oui résultats demain ... on verra bien ...
lol pour mon sujet d'oral, j'aurais du t'appeler hihihi
gros bisous à toi et ta jolie LouiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans et une envie de reconversion ... il n'est jamais trop tard pour bien faire ...