TFE : émotions face à la mort (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Emelineeee

TFE : émotions face à la mort (Questionnaire)

Message par Emelineeee »

Bonjour, je réalisé mon TFE sur les émotions soignantes face à la mort et sur la continuité du travail!

Pour cela, j'ai besoin d'infirmier(e)s qui acceptent de remplir un questionnaire.
Donc si vous travaillez depuis plus d'un an dans un service de médecine, long séjour, gériatrie, oncologie, soins palliatifs,... et que cela vous intéresse, je peux vous envoyer par e mail le questionnaire.

Vous pouvez laisser vos e mails par Message personnel (pour plus de confidentialité)

Merci beaucoup !!(oui beaucoup, beaucoup )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emelineeee

Re: TFE : émotions face à la mort (Questionnaire)

Message par Emelineeee »

Peu de réponse pour le moment, ....
n'hésiter pas si vous travaillez dans des services où les décès sont fréquents, ou si vous avez vécu un décès difficile!!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Douki

Message par Douki »

Bonjour!
Je travaille dans un service de médecine, et on a une aile de "soins en surveillance continue" dans laquelle nous prenons en charge des petites réa, ou des soins palliatifs. Tu peux m'envoyer ton questionnaire, j'y répondrai sans problème. Je pense que c'est un très bon sujet de TFE.
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro, et pour rien au monde je ne changerai!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

Hello,
Tu peux m'envoyer ton questionnaire,j'ai bossé plusieurs années dans des services où il y avait pas mal de décès.
Tu me l'envoies en mp,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Si mon profil, je serais ok. :)
j'ai fait 5mois d'onco hémao pédia, et je st'intéresseuis depuis 1 an en réa pédiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Verrouillé