TFE : les remplacements IDE (Rch IDE intérimaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Marionk
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2010 09:19

TFE : les remplacements IDE (Rch IDE intérimaire)

Message par Marionk »

Bonjour,
Je suis étudiante en soins infirmiers, en 3ème année et le thème de mon mémoire concerne les remplacements infirmiers.
Après avoir tenté en vain d'obtenir des volontaires auprès des sociétés d'intérim qui (bien-sûr) ne communiquent pas les coordonnées de leur intérimaires, je me suis dit qu'une annonce sur ce site pourrait s'avérer plus efficace.
Je cherche des infirmières intérimaires, sur Paris et sa région, qui accepterait de répondre à des questions d'entretien : je peux me déplacer (bien-sûr), l'enquête restera anonyme (bien-sûr) et l'entretien ne devrait pas excéder 30 à 45 minutes.
Merci d'avance
MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 14 oct. 2010 16:16, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Avatar de l’utilisateur
Douki
Messages : 8
Inscription : 13 oct. 2010 08:22

Re: TFE : les remplacements IDE (Rch IDE intérimaire)

Message par Douki »

Bonjour!
Personnellement j'ai été intérimaire pendant 6 mois dès ma sortie de diplôme en décembre 2009. Je ne sais pas si je rentre dans tes critères car je ne le suis plus à ce jour, mais tu peux me joindre, je répondrais volontiers à tes questions. Je suis en région parisienne, sud de paris.
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro, et pour rien au monde je ne changerai!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
Verrouillé