Congrès des 10 ans de la FNESI!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Congrès des 10 ans de la FNESI!
Bonjour
Je vous informe que la FNESI fêtera ses 10 ans cette année. Son congrès aura lieu du 25 au 28 Novembre 2010 à Paris. Vous êtes bien sur convié à nous rejoindre pour cet événement.
Plus d'information sur congres.fnesi.org
AssociativementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous informe que la FNESI fêtera ses 10 ans cette année. Son congrès aura lieu du 25 au 28 Novembre 2010 à Paris. Vous êtes bien sur convié à nous rejoindre pour cet événement.
Plus d'information sur congres.fnesi.org
AssociativementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Venez nous rencontrer sur http://www.fnesi.org; le site de la Fédération Nationale des Étudiants en Soins Infirmiers
Re: Congrès des 10 ans de la FNESI!
Merciiiiii encore pour ces supers moments !!!!
Je pense comme beaucoup que je suis déjà nostalgique de ce congrès !!
Vivement l'année prochaine, je serai de la partie, et avec le DE en poche je l'espère
Bonnes fêtes de fin d'année !!
Clém'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense comme beaucoup que je suis déjà nostalgique de ce congrès !!
Vivement l'année prochaine, je serai de la partie, et avec le DE en poche je l'espère

Bonnes fêtes de fin d'année !!
Clém'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Futur tuteur (formation en 2014 !)