TFE : jeune diplômé (Enquête)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
5thavenue

TFE : jeune diplômé (Enquête)

Message par 5thavenue »

Bonjour à tous. Dans le cadre de mon TFE je dois effectuer un travail d'enquête, et malgré les accords des directions des soins pour effectuer mes entretiens, je galère! Tous les cadres me disent que leur personnel est indisponible, faute de temps...Je souhaitais donc savoir si vous accepteriez de répondre à mon questionnaire qui concerne la 1ère prise de poste infirmier en tant que jeune diplômé. Cela m'aiderait beaucoup. Je dois rendre mon TFE le 14 décembre et je commence sérieusement à paniquer! Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 08 nov. 2010 23:05, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Douki

Re: Enquête TFE jeune diplômé

Message par Douki »

Bonjour!
Je suis diplomée depuis le 1er Décembre 2009, et je suis dispo pour ton questionnaire. Envoie-le moi par MP si tu veux.
A bientot!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro, et pour rien au monde je ne changerai!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Re: TFE : jeune diplômé (Enquête)

Message par DomLouis »

Diplomé depuis avril 2010, tu peux m'envoyer ton questionnaire par mp si tu le souhaites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par DomLouis le 11 nov. 2010 23:28, modifié 1 fois.
IDE en admission [Psy]
taemys
Fidèle
Fidèle

Message par taemys »

idem pour moi ; diplômée depuis décembre 2009.

à bientôt,
taemys.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
charlebinchette

Message par charlebinchette »

Bonjour, je suis dîplomée depuis avril 2010 et je travaille en psychiatrie. Tu peux m'envoyer aussi ton questionnaire si tu veux. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Tu peux m'envoyer ton questionnaire en MP... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
mini_truc
Adepte
Adepte

Message par mini_truc »

Envoie moi ton sujet par MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loki

Message par Loki »

Il est peut être un peu tard mais si ça n'est pas le cas, je répondrai avec plaisir à ton questionnaire, je suis toute jeune diplômée puisque cela date du 25 novembre 2010. Ton sujet m'intéresse et je serai aussi intéressé pour le lire. N'hésite pas à m'envoyer un MP
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé