rapport circonstancié
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
rapport circonstancié
Bonjour, j'ai fait l'objet d'un rapport circonstancié pour un stage et j'ai rdv avec le directeur de mon ifsi lundi matin, qui peut me dire ce que je risque ? On me reproche : de n'avoir pas ouvert un robinet de perfusion(alors que je ne me suis ps occupée de ce patient), d'avoir failli donné un loxen sans avoir vérifier la TA (sachant que le protocole était sur l'ordi du service et que je n'y avait pas accès) et d'avoir "soi-disant) parlé d'un patient dans le couloir derrière sa porte, en gros voilà. Merci de me répondre le + vite possible parce-que j'angoisse un maximum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Re: rapport circonstancié URGENT MERCI
PS : je suis en 3eme année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Tu risques de passer en conseil pédago où là il sera décidé de la suite à donner, enfin normalement ça se passe comme ça.
De 2 choses l'une:
- soit tu réussis à expliquer ta version (mais en général c'est bizarre, elle est rarement retenue).
- soit tu acceptes les remarques, remontrances en disant que tu as compris tes erreurs (ça en général ça passe bien).
Ces rapports me laissent souvent perplexe...surtout en 3ème année...
Bon courage à toi en tous les cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De 2 choses l'une:
- soit tu réussis à expliquer ta version (mais en général c'est bizarre, elle est rarement retenue).
- soit tu acceptes les remarques, remontrances en disant que tu as compris tes erreurs (ça en général ça passe bien).