TFE : manque d'information & anxiété une opération cardiaque
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : manque d'information & anxiété une opération cardiaque
bonjour,
je suis élève ide en 3ème année, je commence mon tf.
je suis à la recherche d'information car je ne s'est pas par où commencer
ma question de départ est en quoi le manque d'information peut générer de l'anxiété chez une pers en attente d'une chir cardiaque?
je souhaite me diriger vers le rôle d'information de l'ide.
je pense interroger des ide de chir cardiaque mais pour les lectures, je ne sais pas
je recherche alors dc de l'aide afin de pouvoir commencer la phase exploratrice merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis élève ide en 3ème année, je commence mon tf.
je suis à la recherche d'information car je ne s'est pas par où commencer
ma question de départ est en quoi le manque d'information peut générer de l'anxiété chez une pers en attente d'une chir cardiaque?
je souhaite me diriger vers le rôle d'information de l'ide.
je pense interroger des ide de chir cardiaque mais pour les lectures, je ne sais pas
je recherche alors dc de l'aide afin de pouvoir commencer la phase exploratrice merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 nov. 2010 10:35, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- augusta
- Star VIP
Re: TFE: manque d'information et anxiété avt une chir cardia
Super sujet!!
Tu pourrais commencer par définir le terme information ( avec un livre sur les concepts, dans ton cdi normalement tu devrais pouvoir trouver cela).
L'info est un devoir côté ide (cf décret de compétence) et un droit côté patient (cf loi du 4 Mars 2002).