stages ratés, suis je fais pour ce métier ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stages ratés, suis je fais pour ce métier ?
Bonjour, je voulais savoir, comme j'avais l'impression que tous les profs et les stages essayer de me dire que c'était pas pour moi ce métier du genre " tu as quoi d'autre comme diplome...ect " , que j'ai eu 2 rapports la 1ère année car j'ai eu 2 notes infèrieures à 10 en stage a l'hopital, mon meilleur stage est en médecine du travail. Mais le pire c'est qu'en stage c'est pas comme les autres élèves, je demande conseil, on me dit de rien dire de sourire, mais au final en stage hospitalier on me ridiculise à un point inimaginable, des trucs faux inscrits dans mes feuilles de stages ( je n'ai pas pu montré à ma famille, car c'est une honte de chez honte ). J'ai fais des dépressions, je suis allée en 2ème année en passant par un Conseil alors que j'avais réussi à tout valider quand même. Mais je n'ai pas pu finir le 1er stage de 2ème année à l'hopital, on m'a fait comprendre que j'allais pas avoir une bonne note, et je sais pas pourquoi, la seule chose en commun dans les stages on me demande si je suis perdue, alors j'ai compris juste cette chose là je donne l'impression d'etre perdue quand je suis à l'hopital et je sais pas quoi faire du coup, on ne m'a pas dit ça en maison de retraite ni en médecine du travail. aussi je suis timide. Plus tard je voulais bosser à l'école ou en entreprise ou pmi, mais obligé de passer par ces foutus stages qui se fichent de moi. Avec tout ça dois je vraiment faire ce métier?? j'ai fais une interruption et j' hésite à reprendre j'ai le droit qu'à 3 ans, donc c sure je m'arréte les 3ans ou à vie, et si j'hésite c'est parce que ya le nouveau programme, si c'était l'ancien je ne serais pas retournée je suis trés trés nule en msp.
Merci de m'avoir lu et pour vos futurs réponses.