Preparer le concours en 3 mois, possible ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours en 3 mois !
Salut
Tout dépend de ta volonté, et ta capacité de travail.
En ce qui me concerne je viens de commencer... en étant en cours la journée.. je bosse le concours le soir.
Mais bon d'autres pourront te répondre
Bonne courage et bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout dépend de ta volonté, et ta capacité de travail.
En ce qui me concerne je viens de commencer... en étant en cours la journée.. je bosse le concours le soir.
Mais bon d'autres pourront te répondre
Bonne courage et bonne chance

Concours IFSI de Tourcoing et Lille
--> Aristote a un jour dit: "le doute est le commencement de la sagesse".
Merci Vanillya
! Je suis assez motivée, mais comme c'est la première fois que je le passe je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. Tout comme toi je suis en cours la journée, je devrai donc travailler le soir. Rien n'est impossible
Merci, bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci, bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien 
Ah bah on va se serrer les coudes
, tu le passes ou ton concours ?
Tu as commencé à réviser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah bah on va se serrer les coudes

Tu as commencé à réviser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Preparer le concours en 3 mois, possible ?
Non je n'ai pas encore commencé mes révisions
! Je vais acheter des livres demain. Tu révises avec quel(s) bouquin(s) ? Tu es étudiante ? Moi je suis actuellement en Licence d'Anglais mais si je pouvais intégrer l'IFSI ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- keitaro0007
- Régulier
slt! Comme vous tous! je révise pour les concours de mars! alors faut se motiver et persévérer!
j’espère réussir également! on verra bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j’espère réussir également! on verra bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut keitaro0007
! Tu révises depuis quand ? Je suis sûre qu'on va y arriver

- keitaro0007
- Régulier
salut GossipAmy !
Je révise depuis début janvier! Je suis en reconversion (j'étais dans la grande distri)
Cela fait 10 ans que j'ai quitté l'école alors c'est dur de s'y remettre!
Mais je suis hyper motivé à réussir alors courage!!
Oui, comme tu dis: on y arrivera!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je révise depuis début janvier! Je suis en reconversion (j'étais dans la grande distri)
Cela fait 10 ans que j'ai quitté l'école alors c'est dur de s'y remettre!
Mais je suis hyper motivé à réussir alors courage!!
Oui, comme tu dis: on y arrivera!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh bah je te dirais ça demain, là ils sont à l'étage lol (si je monte c'est pour dodoGossipAmy a écrit :Non je n'ai pas encore commencé mes révisions! Je vais acheter des livres demain. Tu révises avec quel(s) bouquin(s) ? Tu es étudiante ? Moi je suis actuellement en Licence d'Anglais mais si je pouvais intégrer l'IFSI ...

Sinon moi j'ai un partiel de droit ce vendredi, donc je suis à fond sur le droit... Et moi aussi je suis étudiante. J'ai 24 ans.
Idem je veuuuuuux intégrer un IFSI

Bon allé je vais réviserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- keitaro0007
- Régulier
salut Vanillya!
Ca bosse dur!
si tu as des tuyaux sur le concours, n'hésite pas à m'en faire part!
Merci! Et bon courage pour tes révisions!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca bosse dur!
si tu as des tuyaux sur le concours, n'hésite pas à m'en faire part!

Merci! Et bon courage pour tes révisions!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour, je suis AS, je travail de nuit et j'essaie de préparer le concours.Pour mocourage!i c'est dur, et plus l'examen approche plus je m'engoisse, mais je me dit , il faut y aller cela me permettra si je ne réussi pas de voir ou il faut progresser.Comme je suis maman biensur le travail de la maison est prenant aussi et jongler avec les deux ce n'est pas évident et je doute, mais bon.Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- keitaro0007
- Régulier
salut aboulratab!
Je comprends! Ce n'est pas facile de jongler avec le boulot et la famille!
Mais c'est bien! il faut se motiver et ne pas oublier notre objectif!
Aller courage dans les révisions!
On y arrivera!
Je comprends! Ce n'est pas facile de jongler avec le boulot et la famille!
Mais c'est bien! il faut se motiver et ne pas oublier notre objectif!
Aller courage dans les révisions!
On y arrivera!

Bonjouur à tous ! je vais passer moi aussi le concours en mars et j'ai commencé les révisions "sérieuses" début janvier, je suis très motivée même si au fond j'ai un stress incroyable x) . Je passe mon Bac en même temps j'éspère vraiment réussir =) en tout cas on y croit !!
Bonne chance à vous tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à vous tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- keitaro0007
- Régulier
bon courage à toi aussi kathya!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merciiii keitaro0007 =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- keitaro0007
- Régulier
salut kathya!
Alors où en es-tu dans tes revisions? Ca avance??
Moi, dur dur! j'essaie de faire des tests blancs!
Alors où en es-tu dans tes revisions? Ca avance??
Moi, dur dur! j'essaie de faire des tests blancs!