Evaluation du premier semestre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Evaluation du premier semestre
Bonjour a tout(e)s, dans notre ifsi nous n'avons pas encore entammé les partiels ( c'est pour lundi) et j'aurais aimé avoir qques avis et ressentis sur ces premiers exams et surtout sur l'unité 4.1, je ne sais pas du totu a quoi m'attendre!! Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Re: Evaluation du premier semestre
Bonsoir,
As tu jeté un coup d'oeil sur ce topic :
http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... 97302.html
Tu peux trouver pleins de réponses à tes questions
Bon courage pour les évals'
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu jeté un coup d'oeil sur ce topic :
http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... 97302.html
Tu peux trouver pleins de réponses à tes questions

Bon courage pour les évals'

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
merci bcp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir
qui a deja passe un partiel de legislation car je ne sais pas a quoi m attendre du tout!
merci pr vos reponses qui me seront precieusesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui a deja passe un partiel de legislation car je ne sais pas a quoi m attendre du tout!
merci pr vos reponses qui me seront precieusesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.