TFE : barrière de la langue (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
DDel91

TFE : barrière de la langue (Rch IDE)

Message par DDel91 »

Salut tout le monde!!
je suis étudiante en 3ème année donc a fond dans le TFE^^Et là pour les entretiens c'est un peu galère de les calé personne n'est tres dispo j'ai quand meme réussi à en faire 2 en live et tout, le vrai interview quoi!!!Et voilà pour les autres si éventuellement des infimiers/eres passent par là et veulent bien prendre 5 minutes pour répondre, jvous enverrais le questionnaire par mp!!Voilà juste pour vous indiquer le sujet quand meme c'est la barrière de la langue dans le PEC des patients étrangers...donc si vous avez déjà vécu ce genre de situations c'est nickel!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Recherche IDE pour répondre questions barrière de la lan

Message par soso81 »

hello,
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé