Positionnement de l'ESI 2ème année?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
Re: Positionnement de l'ESI 2ème année?
Non,je ne trouve pas ca faux cul,si un ESI me disait ca un jour(quoique quand il y souci je le dis)j'apprécierais son positionnement justement.Et ca n'est pas non plus étre léche bottes ou pas,pour moi c'est méme se prendre en main.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Je trouve ça assez professionnel et mature de vouloir mettre les choses à plat...donc c'est une bonne attitude Sharko!
Et puis on est là pour avancer, donc autant mettre toutes les chances de notre côté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis on est là pour avancer, donc autant mettre toutes les chances de notre côté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
J'ai testé une fois, sans intention de lécher les bottes lol, au contraire c'est sorti tout seul : parcours de stage en chir gén pour 3 jours seulement, je dois tout découvrir très vite, l'IDE que je suis est jeune, speed, compétente, et honnêtement j'ai l'impression d'être à la traîne toute la journée derrière elle, de la retarder... le soir à la relève pas pu m'empêcher de lui sortir mot pour mot "je suis désolée, j'ai vraiment été un boulet aujourd'hui, je vais essayer de faire mieux demain", elle m'a fait un grand sourire (sincère
) et m'a dit "mais pas du tout, t'inquiète pas, qd ça va pas moi je le dis"...
Si je ne lui avais pas parlé, je serais restée avec ma mauvaise impression sur le coeur, et telle que je me connais ça ne serait pas encore passé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si je ne lui avais pas parlé, je serais restée avec ma mauvaise impression sur le coeur, et telle que je me connais ça ne serait pas encore passé

Infirmière en soins intensifs
sofifi a écrit :J'ai testé une fois, sans intention de lécher les bottes lol, au contraire c'est sorti tout seul : parcours de stage en chir gén pour 3 jours seulement, je dois tout découvrir très vite, l'IDE que je suis est jeune, speed, compétente, et honnêtement j'ai l'impression d'être à la traîne toute la journée derrière elle, de la retarder... le soir à la relève pas pu m'empêcher de lui sortir mot pour mot "je suis désolée, j'ai vraiment été un boulet aujourd'hui, je vais essayer de faire mieux demain", elle m'a fait un grand sourire (sincère) et m'a dit "mais pas du tout, t'inquiète pas, qd ça va pas moi je le dis"...
Pareil pour moi à ce stage! j'ai demandé à l'inf de me dire ce qu'elle pensait de mon boulot, elle m'a d'abord demandé ce que je pensais moi de ce que je faisais je lui ai sorti que je me sentais boulet et à la traîne.
Elle m'a dit que non pas du tout, que je m'en sortais très bien etc etc...
C'est vrai qu'après ses paroles, on se sent mieux et je me suis senti plus en confiance et ça s'est ressenti dans mon évolution.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si en plus tu enlèves le H je me fâche!!!augusta a écrit : c'est une bonne attitude Sharko!

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
- augusta
- Star VIP
Promis Sarko je vais faire attention....euh...SkarO
Pour Sofifi et Orror, en stage c'est comme dans la vie, les problèmes sont souvent dûs à une mauvaise communication et verbaliser, aller vers l'autre est un bon moyen d'avancer.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour Sofifi et Orror, en stage c'est comme dans la vie, les problèmes sont souvent dûs à une mauvaise communication et verbaliser, aller vers l'autre est un bon moyen d'avancer.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault