Nouveau programme - Gynecologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Nouveau programme - Gynecologie
Bonjour,
étant actuellement en deuxième année, je me demandais avec le nouveau programme dans quelles UE on voyait tout ce qui correspondait avant à la maternité/gynécologie???? Je n'ai rien trouvé à ce sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étant actuellement en deuxième année, je me demandais avec le nouveau programme dans quelles UE on voyait tout ce qui correspondait avant à la maternité/gynécologie???? Je n'ai rien trouvé à ce sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sweety6211
- Habitué
Re: Nouveau programme - Gynecologie
salut!
j'aurais tendance a dire que l'on va rien voir sur ce sujet dans les cours magistraux ptetr en td.
je sais qu'on voit quasi rien en pédiatrie donc nos formateurs nous font des cas cliniques la dessus pour que l'on fasse des recherhes pour avoir un minimum de connaissances surtout pour ceux et celles qui veulent faire puericultrice par la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais tendance a dire que l'on va rien voir sur ce sujet dans les cours magistraux ptetr en td.
je sais qu'on voit quasi rien en pédiatrie donc nos formateurs nous font des cas cliniques la dessus pour que l'on fasse des recherhes pour avoir un minimum de connaissances surtout pour ceux et celles qui veulent faire puericultrice par la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
la vie est belle...
la vie est belle...
Oui c'est ce que je pense, c'est quand même dingue qu'on en soit arrivé la!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- zouloulastar
- Adepte
Nous on a eu des cours en C4 de grossesse, accouchement, suite de couches par une sage femme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
Vous avez de la chance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
je suis en 1ere année et j'ai eu les cours sur la grossesse, accouchement et physiologie de la lactation, en S1 , dans UE2 cycle de la vie et grandes fonctions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 1ere année et j'ai eu les cours sur la grossesse, accouchement et physiologie de la lactation, en S1 , dans UE2 cycle de la vie et grandes fonctions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A priori ca depend des ecoles, mais y a plus de pediatrie en tant que telle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.