obtention diplôme d'aide soignante en formation IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
obtention diplôme d'aide soignante en formation IDE
Bonjour, je suis éleve IDE de 2eme année et je voudrais savoir faut-il seulement validé la compétence 3 pour avoir le diplôme d'aide soignante ? Ou bien faut-il avoir les 60 ects de 1ere année ? J'en ai eu que 53 pour le moment. Ils nous ont donné un papier où il est coché qu'on a la compétence 3 et j'ai entendu dire que c'est ce qui nous sert de diplôme mais je suis pas certaine ... MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: obtention diplôme d'aide soignante en formation IDE
Bonjour,
il faut valider la premiere année entièrement pour avoir le diplome d'AS donc 60 ECTS. La compétence 3 ne suffit pas malheureusement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut valider la premiere année entièrement pour avoir le diplome d'AS donc 60 ECTS. La compétence 3 ne suffit pas malheureusement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2013

d'accord ben merci beaucoup. C'est vrai que c'est dommage que ça suffise pas =( les rattrapages m'attendent alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis en première année donc avec la nouvelle réforme et les formateurs nous on dit que l'on obtenait pas le diplome d'AS. Si tu arretes après les deux années tu pars sans rien. C'est dommage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 IFSI de Vire : début d'une grande aventure
Maman d'un petit Marius né le 18 octobre 2009