Réfection d'un pansement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

tatiiiana

Re: Réfection d'un pansement

Message par tatiiiana »

Non j'ai pas osé, j'en parlerai demain savoir où elle a considéré que j'ai fait une faute :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatiiiana

Message par tatiiiana »

Merci pour vos réponses en tout cas, c'est gentil :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ssaabb

Message par ssaabb »

Salut Tatiana,

je dirais un peu comme tout le monde. Ce qui est important, c'est de s'adapter au service mais aussi et surtout de suivre les protocoles, les bonnes pratiques et pouvoir justifier des actions.
Personnellement, c'est sûr que lorsqu'il existe des set à pansement...le truc, c'est que tu peux mieux organiser ton travail, c'est plus clair et plus propre. Tu utilises un champs stérile où tu poses tout dessus...perso, je préfère. Saisir les compresses dans le paquet, c'est limite, si tu touches une partie qui n'est pas stérile, m'enfin...chacun son truc :clin:
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé