Exposé : sevrage toxicomanie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Exposé : sevrage toxicomanie

Message par Amiwi »

Bonjour à tous

J'ai un exposé à faire sur la prise en charge des toxicomanes pendant leur sevrage et sur les post-cures. L'exposé en lui même est terminé mais pour l'oral nous souhaiterions passer des vidéos afin de diversifier nos supports.
Le problème est que je trouve beaucoup sur la prévention.. mais rien sur le sevrage ni les post-cures.

Je me demandais donc si quelqu'un avait un lien a me proposer.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 avr. 2011 09:40, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Sevrage toxicomanie

Message par augusta »

T'as essayé la MILTD?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Re: Sevrage toxicomanie

Message par Amiwi »

Oui on s'en est pas mal servis pour trouver des informations mais je n'y trouve pas de vidéosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé