TFE : agressivité aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Katia.G.R.

TFE : agressivité aux urgences

Message par Katia.G.R. »

Bonsoir à tous et à toutes,
Actuellement en 3eme année d'étude en soins infirmiers j'ai ce fameux Travail de Fin d'Étude à réaliser. Dans ce cadre je dois effectuer une pré-enquête auprès d'infirmiers/ères aux urgences afin de pouvoir retravailler et valider ma questions de recherche.
J'aurais aimer soumettre ce petit questionnaire afin qu'éventuellement vous puissiez m'aider.

Si vous êtes infirmiers/ères aux urgences et que vous êtes prêt à répondre a ce questionnaire faites moi signe et je vous l'enverrais en MP.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne soirée a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : "L'agressivité aux urgences"

Message par soso81 »

hello,
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

Moi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
magali1703

Message par magali1703 »

Bonsoir, tu peux également m'envoyer ton questionnaire en MP.
Bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

Tu peux également m'envoyer ton questionnaire... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caninoe

Message par caninoe »

Bonjour, tu peux m'envoyer ton questionnaire/
j'ai d'ailleurs réalisé mon TFE en 2008 sur "la prise en charge de la violence aux urgences" n'hesites pas si tu as des questions et surtout: bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé