Changement d'IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Nicolas57700

Changement d'IFSI

Message par Nicolas57700 »

Bonjour,

Désolé si ce sujet est un doublon, mais je ne savais pas trop où chercher...

Alors voilà j'aimerais savoir si des changements d'IFSI sont possibles au cours de la formation IDE. Je vais rentrer en école en février, je sais pertinemment que je devrais passer ma première année dans cette école mais j'aurais voulu savoir si un changement était possible en seconde ou troisième année pour un autre IFSI en France, de notre choix, en fonction des places disponibles. Si quelqu'un a des renseignements là-dessus, ou même un vécu, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nicolas57700

Re: Changement d'IFSI

Message par Nicolas57700 »

:lol: Je vois maintenant qu'il y a plein de doublons... Quel boulet ! Désolé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dede31500

Message par dede31500 »

Bonjour, je suis en premiere année à l'ifsi pellegrin et je souhaiterais revenir sur toulouse, à l'ifsi de rangueil, est ce possible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Pellegrin ^^
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

rangueil, ils sont pas du tout chaud pour acceuillir des mutations. J'ai été tres mal recu quand je les ai appelé mais bon ca coute rien d'envoyé sa demande mais pas de reponse avant juillet/aout voir septembre d'apres ce kils m'ont dit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
Verrouillé