IFSI déficitaires (rentrée février 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

laure035

Re: IFSI déficitaires (rentrée février 2011)

Message par laure035 »

moi c'est pareil mais je pensais l'avoir mieux réussi après je pense que j'ai dut perdre des points en français!!synthèse et tout. J'espère qu'il restra des places pour nous car j'ai pas du tout envie de tout recommencer les révisions ,les concours le stress mais bon faut gardé la motivation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celine77
Régulier
Régulier

Message par Celine77 »

Bonjour,

Je travaille comme AP depuis 5 ans, Je vais passer le concours d'infirmière en mars prochain à Narbonne. Je ne comprends pas bien votre discussion a vrai dire.
Si par exemple je ne suis pas admise à Narbonne et que je suis 30eme sur liste d'attente, je peux "postuler" dans d'autres IFSI pour avoir une place ?
Merci pour vos réponses.

Céline
En mode prepa du concours IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Celine77 a écrit :Bonjour,

Je travaille comme AP depuis 5 ans, Je vais passer le concours d'infirmière en mars prochain à Narbonne. Je ne comprends pas bien votre discussion a vrai dire.
Si par exemple je ne suis pas admise à Narbonne et que je suis 30eme sur liste d'attente, je peux "postuler" dans d'autres IFSI pour avoir une place ?
Merci pour vos réponses.

Céline
En mode prepa du concours IDE
Oui c'est ça. Du moment que tu es sur liste complémentaire, tu peux postuler à d'autres IFSI, qui, s'ils n'ont pas assez de candidats, prendront dans la liste d'attente ainsi créée :clin: Les personnes ayant passé le concours dans le même département sont prioritaires, et la liste d'attente est classée par ordre d'arrivée des courriers. Cela répond à tes questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Celine77
Régulier
Régulier

Message par Celine77 »

Oui c'est parfait !
Merci beaucoup pour cette réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
Verrouillé