redoublement 3éme année dans un autre IFSI?????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
princesse23

redoublement 3éme année dans un autre IFSI?????

Message par princesse23 »

bonjour, je suis actuellement en 3éme année d'école d'infirmière à L'APHP sur paris, j'ai loupé ma msp 3 et la directrice a fait pression pour que je ne termine pas l'année, je suis actuellement dé scolarisée depuis 2 mois, j'aimerai redoubler ma 3éme année dans un autre IFSI, mais je n'ai pas effectué tous les modules ne tous les stages puisqu'il me restait 5 mois de formation avant de finir l'année. Pensez vous qu'il soit possible de demander un redoublement malgré tout?? Je ne supporte pas l'idée d'avoir travaillé dur pendant 3 ans pour tout recommencer à zéro.
Vos réponses me seront précieuses!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme année rentrée février/. "Guérir parfois,Soulager souvent,Ecouter toujours"
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: redoublement 3éme année dans un autre IFSI?????

Message par augusta »

Il faudrait sans doute que tu récupères ton dossier scolaire puis que tu envoies une copie de ce dossier avec lettre de motivation dans différents ifsi.
Enfin moi c'est ce que je ferais :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
SkarO
Adepte
Adepte

Re: redoublement 3éme année dans un autre IFSI?????

Message par SkarO »

Salut,

Je ferais ça également, puisque c'est une demande de redoublement je ne vois pas en quoi le fait de ne pas avoir tout validé serait un problème...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux

- PROMO 2008/2011 -
Verrouillé