TFE : PEC des patients colostomisés (Rch livre)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : PEC des patients colostomisés (Rch livre)
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en 3ème année et mon sujet de TFE se porte sur la prise en charge des patients colostomisés.
Je cherche... DESESPEREMENT un livre intitutilé : Altération de l'image corporelle : le rôle de l'infirmière de Mave SALTER.
Contactez moi si vous l'avez !
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiante en 3ème année et mon sujet de TFE se porte sur la prise en charge des patients colostomisés.
Je cherche... DESESPEREMENT un livre intitutilé : Altération de l'image corporelle : le rôle de l'infirmière de Mave SALTER.
Contactez moi si vous l'avez !
Merci d'avance

Dernière modification par Juju5544 le 09 avr. 2011 09:36, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
Re: Recherche livre "Altération de l'image corporelle"Mave S
je suis dans le même cas que toi, je ne le trouve pas non plus et nous sommes pas les seules.
je continus mes recherches et si j'y arrive, je te le ferai savoir.
Bon courage pour ton TFE?
tu as toruvé ta question de recherche?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je continus mes recherches et si j'y arrive, je te le ferai savoir.
Bon courage pour ton TFE?
tu as toruvé ta question de recherche?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.