Entraînement à l'oral 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
3l0dii
Adepte
Adepte

Re: Entraînement à l'oral 2011

Message par 3l0dii »

Salut a tous, je suis a l'école d'infirmier et je peux donc confirmer que nous faisont 1 stage de 5 semaines au premier semestre puis un stage de 10 semaines aux 2e, 3e, 4e, et 5e semestres puis dans le 6e semestre nous faisont un SEUL stage de 15 semaines qui il me semble peut etre ou non coupé en deux cela dépend des ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gweltazbzh

Message par Gweltazbzh »

Merci pour la précision, je commençais à me dire que ce que j'avais lu était faux ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ambulancier SMUR et brancardier ; projet IDE
Brest IFSI : Résultats le 22/06
Brest Croix Rouge : Résultats le 22/06
lauflx
Fidèle
Fidèle

Message par lauflx »

La citation c'est "choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas a travailler un seul jour de votre vie" ConfuciusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER :D

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
nounou--92
Régulier
Régulier

Message par nounou--92 »

Bonsoir tout le monde !
Félicitations aux admissibles & les autres ne lâchez-pas !
Moi je suis admissible à Saint Joseph.
J'attends la date de l'oral... mais je stresse!