Entraînement à l'oral 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pititelau
Fidèle
Fidèle

Re: Entraînement à l'oral 2011

Message par pititelau »

Moi non plus on a pas essayé de me destabiliser a pars la psy qui regarder par la fenetre :? mais finalement j'en ai pas tenu compte et j'ai continuer :)
Vivement le 6 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

Moi non plus on a pas essayé de me destabiliser a pars la psy qui regarder par la fenetre :? mais finalement j'en ai pas tenu compte et j'ai continuer :)
Vivement le 6 !!
tu l'as passé où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
pititelau
Fidèle
Fidèle

Message par pititelau »

Au chu de rouen pourquoi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

parce que j'attend aussi mes résultats le 6 decembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
Sélénia
Habitué
Habitué

Message par Sélénia »

Bonjour tout le monde! :)

Ca y est je suis admissible à STRASBOURG !

Alors je voulais vous demander pensez-vous qu'il faut plutôt paraître très enthousiasthe ou plus ou moins, parce que j'ai un problème : je gère mal le stress, ce qui me fait devenir "fofole" ou j'ai la voix qui tremble... Enfin c'est un peu imprévisible et j'aimerai avoir l'air décontracté mais en même temps pas trop, avez vous des conseils?

Et aussi est ce que s'informer sur l'actualité, la formation,... Suffit à bien s'entrainner ou faut il faire le plus "d'essais" possibles?

Comment réussir un plan correct (j'ai beau avoir le BAC je n'ai jamais fait ça bien et celà m'a value une déculoté à l'oral de français... :( )

Merci pour vos conseils !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 :)
Verrouillé