TFE : rôle IDE & prévention escarres
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : rôle IDE & prévention escarres
Bonjour!
J'ai fait mon TEFE sur les escarres; Le thème délimité est "le rôle infirmier dans la prévention des escarres chez les personnes âgées".
Si j'ai bien compris, le titre de mon mémoire doit être diférent, quelque chose d'accrocheur...mais je n'ai pas d'idées...
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait mon TEFE sur les escarres; Le thème délimité est "le rôle infirmier dans la prévention des escarres chez les personnes âgées".
Si j'ai bien compris, le titre de mon mémoire doit être diférent, quelque chose d'accrocheur...mais je n'ai pas d'idées...

Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 13:29, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
- Star VIP
Re: Intitulé de TEFE
Escarre, agir avant.Abibue a écrit :J'ai fait mon TEFE sur les escarres; Le thème délimité est "le rôle infirmier dans la prévention des escarres chez les personnes âgées".
Si j'ai bien compris, le titre de mon mémoire doit être diférent, quelque chose d'accrocheur...
Un cubitus, décubitus. Un lit, des escarres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
les escares: mieu vaut prevenir que guerrirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Lit douillet, lit de douleur: les escarres chez la personne âgée dépendante"
"Escarres chez la personne âgée: quand lit douillet réveille la douleur"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Escarres chez la personne âgée: quand lit douillet réveille la douleur"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
Merci pour vos idées... je ne comprends juste pas le jeu de mot "un cubitus, des cubitus. un lit, des escarres" ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais une analyse de situation cette année sur l'escarre comme titre j'avais mis : Quelle plaie ! Ma correctrice a trouvé ça original. Cependant à voir car mon analyse tratait de la culpabilité des soignants dans le suivi des escarres
bon courage en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o°promo février 2009/2012 °o0
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
-
- Star VIP
J'ai pire... Careless, escarre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Abibue a écrit :Merci pour vos idées... je ne comprends juste pas le jeu de mot "un cubitus, des cubitus. un lit, des escarres" ...
- augusta
- Star VIP
C'est normal c'est de l'humour léopoldien anasthaséAbibue a écrit :Merci pour vos idées... je ne comprends juste pas le jeu de mot "un cubitus, des cubitus. un lit, des escarres" ...

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Star VIP
Petite erreur, je voulais écrire "l'escarre, careless ?"Leopold Anasthase a écrit :J'ai pire... Careless, escarre...
C'est du verlan des cités ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.