Comment rattraper un stage non validé ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- SacreCoeur
- Forcené
Comment rattraper un stage non validé ?
Bonjour à tous,
Ma question se trouve dans le titre.
Je suis actuellement en arrêt maladie pour un mois. Donc je manque un mois de stage.
Celui-ci ne sera donc pas validé.
En attendant mon rendez-vous avec ma formatrice référente, je souhaiterais savoir ce qui dit le texte de loi.
- Faut-il que je rattrape l'intégralité des 10 semaines?
- Faut-il rattraper le mois manquant ?
-Ou faut-il tout simplement 15 jours à rattraper sachant que pour qu'un stage soit "validable", il faut un minimum de 80% de présence ?
Si une personne a l'info, elle serait bien aimable de m'informer.
Bonne journée à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma question se trouve dans le titre.
Je suis actuellement en arrêt maladie pour un mois. Donc je manque un mois de stage.
Celui-ci ne sera donc pas validé.
En attendant mon rendez-vous avec ma formatrice référente, je souhaiterais savoir ce qui dit le texte de loi.
- Faut-il que je rattrape l'intégralité des 10 semaines?
- Faut-il rattraper le mois manquant ?
-Ou faut-il tout simplement 15 jours à rattraper sachant que pour qu'un stage soit "validable", il faut un minimum de 80% de présence ?
Si une personne a l'info, elle serait bien aimable de m'informer.
Bonne journée à tous

Sur le bord de l'Euphrate...
Re: Comment rattraper un stage non validé ?
Normalement tout dépend de ton IFSI et de la commission d'attribution des crédits (CAC), en tout cas où je suis c'est comme cela que sont choisies les modalités de repêche des stages.
Tu peux n'en faire qu'une partie, normalement durant les vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux n'en faire qu'une partie, normalement durant les vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
- Eydis
- VIP
Re: Comment rattraper un stage non validé ?
Tu fais le stage cet été, c'est tout simple.
Le mieux c'est quand même de faire l'intégralité du stage, tu apprendras plus de choses
Tiens nous au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux c'est quand même de faire l'intégralité du stage, tu apprendras plus de choses

Tiens nous au courant

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥