Comment rattraper un stage non validé ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Comment rattraper un stage non validé ?

Message par SacreCoeur »

Bonjour à tous,

Ma question se trouve dans le titre.

Je suis actuellement en arrêt maladie pour un mois. Donc je manque un mois de stage.
Celui-ci ne sera donc pas validé.

En attendant mon rendez-vous avec ma formatrice référente, je souhaiterais savoir ce qui dit le texte de loi.

- Faut-il que je rattrape l'intégralité des 10 semaines?
- Faut-il rattraper le mois manquant ?
-Ou faut-il tout simplement 15 jours à rattraper sachant que pour qu'un stage soit "validable", il faut un minimum de 80% de présence ?

Si une personne a l'info, elle serait bien aimable de m'informer.

Bonne journée à tous ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
Spouky
Fidèle
Fidèle

Re: Comment rattraper un stage non validé ?

Message par Spouky »

Normalement tout dépend de ton IFSI et de la commission d'attribution des crédits (CAC), en tout cas où je suis c'est comme cela que sont choisies les modalités de repêche des stages.

Tu peux n'en faire qu'une partie, normalement durant les vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Eydis
VIP
VIP

Re: Comment rattraper un stage non validé ?

Message par Eydis »

Tu fais le stage cet été, c'est tout simple.

Le mieux c'est quand même de faire l'intégralité du stage, tu apprendras plus de choses :clin:

Tiens nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Verrouillé