besoin d'aide

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mimi69520

besoin d'aide

Message par mimi69520 »

bonjour,
voila je suis nouvelle sur le forum je suis en 1ere année et je dois faire un travail sur l'équipe pluridisciplinaire en médecine interne et j'ai rien trouvé sur internet je bloque complet il faut que je regroupe dedans les transmissions et le rôle de l'étudiant IDE si quelqu'un peux m'aider sa serait super sympa
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette30
Insatiable
Insatiable

Re: besoin d'aide

Message par titounette30 »

t'as pas encore fait de stage??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
mimi69520

Message par mimi69520 »

si si j'ai fais un stage mais le seul truc qui me pose problème c'est l'équipe pluridisciplinaire parce moi j'étais a domicile donc je connais pas après pour ce qui est des transmissions et le r^le du stagiaire c'est okÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

mimi69520 a écrit :si si j'ai fais un stage mais le seul truc qui me pose problème c'est l'équipe pluridisciplinaire parce moi j'étais a domicile donc je connais pas après pour ce qui est des transmissions et le r^le du stagiaire c'est ok
l'équipe pluridisciplinaire à domicile : aide-soignantes, infirmière coordinatrice, les intervenants externes : aide-ménagères, assistante sociale, orthophonistes par ex, médecin traitant.... sans oublier les familles bien sur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
mimi69520

Message par mimi69520 »

ben en faite il me l'a faut mais en médecine interneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
circée
Habitué
Habitué

Message par circée »

ash, as, ide, externe,interne, assistant professeur, cadre, assistante sociale, kiné, ergotherapeuthe, orthophoniste, prothesiste, dieteticienne ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé