besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin d'aide
bonjour,
voila je suis nouvelle sur le forum je suis en 1ere année et je dois faire un travail sur l'équipe pluridisciplinaire en médecine interne et j'ai rien trouvé sur internet je bloque complet il faut que je regroupe dedans les transmissions et le rôle de l'étudiant IDE si quelqu'un peux m'aider sa serait super sympa
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je suis nouvelle sur le forum je suis en 1ere année et je dois faire un travail sur l'équipe pluridisciplinaire en médecine interne et j'ai rien trouvé sur internet je bloque complet il faut que je regroupe dedans les transmissions et le rôle de l'étudiant IDE si quelqu'un peux m'aider sa serait super sympa
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Re: besoin d'aide
t'as pas encore fait de stage??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
si si j'ai fais un stage mais le seul truc qui me pose problème c'est l'équipe pluridisciplinaire parce moi j'étais a domicile donc je connais pas après pour ce qui est des transmissions et le r^le du stagiaire c'est okÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.