Bac ES et Etudes infirmiers, est-ce possible ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ENZO&KEVAN

Bac ES et Etudes infirmiers, est-ce possible ?

Message par ENZO&KEVAN »

Bonjour,
j'aimerai avoir les avis et les conseils d'étudiants en IFSI qui sortent d'un bac ES! Est-ce simple ? Quelles sont vos impressions ? Difficultés ? Points forts ?

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: Bac ES et Etudes infirmiers, est-ce possible ?

Message par Laury »

Je vous invite à consulter ce sujet. :clin:
:fleche: http://www.infirmiers.com/forum/quel-ba ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ENZO&KEVAN

Message par ENZO&KEVAN »

Merci pour la réponse :)
Par contre je ne vois pas vraiment de conseils mais plutôt des souvenirs des années lycées... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss_j

Message par miss_j »

bonjour!!!

Alors pour ma part je peux dire que le fait de sortir d'un bac es n'est pas un frein pour la formation infirmière.
j'ai passé mon bac es en 2006 et je suis entrée à l'ifsi la même année et je suis infirmière depuis un an maintenant.
Je ne pense pas avoir eu plus de difficultés que mes collègues sortant d'un bac S,L ou SMS ou tout autre bac.
Le principal c'est d'être sûr de vouloir faire ces études ensuite quelque soit le bac qu'on a fait on a tous nos points forts et nos points faibles pendant la formation.
Voila
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie*
Adepte
Adepte

Message par Sophie* »

ENZO&KEVAN a écrit :Merci pour la réponse :)
Par contre je ne vois pas vraiment de conseils mais plutôt des souvenirs des années lycées... :?
Hello, moi j'ai fais un Bac L c'est pour dire .. avec de la motivation et de la perseverance on y arrive, courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale
ENZO&KEVAN

Message par ENZO&KEVAN »

Merci beaucoup ça me rassure vraiment :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
librio62
Insatiable
Insatiable

Message par librio62 »

Pas de souci pour un Bac ES rassures-toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEI 2009/2012
Verrouillé