besoin qu'on me reboost...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tifruit
Fidèle
Fidèle

besoin qu'on me reboost...

Message par tifruit »

bonjour a vous,

j'ai 29 ans maman de 2 petits garçons (3 ans 1/2 et 15 mois) je suis en reconversion professionnelle. N'ayant pas pu poursuivre mes études a la sortie du lycée (pour raisons familiale) j'ai enfin trouver le courage de réaliser mon reve. mon époux me soutient a 200% ma famille et mes proches aussi heureusement !!!

voilà je bosse le concours comme une grande toute seule chez moi (pas les finances pour une prepa et etant en parental je ne peux la faire financer par pole emploi ou la region)
depuis debut novembre je consacre environ 1h30 par jour a mes revisions, sur le moment j'avais le sentiment de progresser mais là j'avoue que depuis les fetes j'ai vraiment la sensation que je stagne...
je me débrouille bien en tests d'aptitude logique (mastermind...) en tests de rapidité et de suivi de consigne aussi mais par contre pour ce qui est de l'aptitude numerique Au Secours !!!

j'ai la sensation que je vais me ramasser le jour du concours... pleins de doutes sur mes capacités a reussir...

si jamais vous etiez dans le meme cas que moi merci de me dire comment vous avez procedez pour vous rebooster mais aussi pour combler ou compenser vos lacunes en maths.

je m'excuse de la longueur de mon message et je remercie par avance ceux qui auront pris le temps de me lire et de me repondre.

stephÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Adrienrigs

Re: besoin qu'on me reboost...

Message par Adrienrigs »

Bonjour steph,
J'imagine que ca ne doit pas être facile tout ça et qu'il faut du courage pour se relancer dans les études à 29 ans.