MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
inayaa

MSP

Message par inayaa »

Bsr,

Je me présente, Inaya, 3éme année, redoublante, un an que j'ai pas mis les pieds ds un milieu hospitalier, me retrouvant en clinique en cardio rééducation et MSP mardi matin.... pas prête niveau technique, pas terrible en démarche de soin... enfin je suis pas encore tt à fait prête, il me manque forcément des infos... croyez-vs que je fonce droit ds le mur?

J'angoisse a fond, mais pire que ça, ça me ronge ts les jours, fichu stress!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DomLouis
Insatiable
Insatiable

Re: MSP

Message par DomLouis »

Qu'est ce que tu auras niveau soin ? prise de sang? pansement de sterno? Niveau démarche de soin, en réeducation met bien l'accent sur l'éducation des patients par rapport aux facteurs de risque cardiaque, les règles hygiéno-diététiques et si besoin par rapport au traitement par AVK ou autres anticoagulants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en admission [Psy]
Verrouillé