contrat d'allocation d'etudes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
contrat d'allocation d'etudes
Bonsoir. Je suis étudiante infirmiere en 2eme année et j'envisage de faire un contrat d'allocation d'études pour ma 3eme année av les hopitaux de paris (je fais mes études dans une autre région). Mais je ne trouve rien a ce sujet, si quelqu'un sait comment sa se passe, ce que je dois faire...merci de me faire signe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: contrat d'allocation d'etudes
si tu es dans une autre région, le plus simple serait encore que tu envoies une demande spontanée adressée à la direction des soins infirmiers des hôpitaux parisiens avec lesquels tu voudrais contracter avec CV, lettre de motivation...(tu peux aussi téléphoner au préalable pour savoir s'ils proposent ce type d'allocations avant d'envoyer quoique ce soit...)
Si ta candidature les intéresse, ils te proposeront un entretien où tu viendras avec tes résultats scolaires et photocopies de feuilles de stage. La quasi-totalité des hôpitaux de l'AP-HP en proposent (surtout en 3ème année), des hôpitaux psychiatriques aussi (Maison Blanche, Esquirol, Paul Guiraud...). Après, en ce qui concerne les établissements privés, je ne sais pas trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ta candidature les intéresse, ils te proposeront un entretien où tu viendras avec tes résultats scolaires et photocopies de feuilles de stage. La quasi-totalité des hôpitaux de l'AP-HP en proposent (surtout en 3ème année), des hôpitaux psychiatriques aussi (Maison Blanche, Esquirol, Paul Guiraud...). Après, en ce qui concerne les établissements privés, je ne sais pas trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.