traumato
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cortojolie
- Régulier
traumato
bonjour,
Je voulais vous demander une confirmation une hanche dite "native" c'est une hanche qui n'a jamais été opérée, qui n'a pas de PTH, c'est ça ?
Ca j'en ai déduit ça mais je ne suis pas sûre du tout et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur google
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais vous demander une confirmation une hanche dite "native" c'est une hanche qui n'a jamais été opérée, qui n'a pas de PTH, c'est ça ?
Ca j'en ai déduit ça mais je ne suis pas sûre du tout et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur google
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à APHM Capelette!!!
Re: traumato
oui, c'est cela même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : Ehpad > OK
S2 : Chir Ortho + Psy > OK
S3 : Ehpad + SSIAD > OK
S4 : Med gastro + Néonat > OK
S5 : Psy + Psy + Psy
S6 : Rééducation + Ehpad
S+ : SSR
S2 : Chir Ortho + Psy > OK
S3 : Ehpad + SSIAD > OK
S4 : Med gastro + Néonat > OK
S5 : Psy + Psy + Psy
S6 : Rééducation + Ehpad