TFE : éducation thérapeutique chez hémodialysé
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : éducation thérapeutique chez hémodialysé
bonjour, je suis actuellement en 3ème année et mon TFE porte sur l'education thérapeutique auprès de personne hémodialysé.
Je voulais savoir si y'avait des personnes qui avait déja fait ce sujet et qui pourrais m'éclairer.
Et qu'en pensez vous du sujet??
SI y'a des professionnels de santé je veux bien aussi que vous m'envoyez des informations.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si y'avait des personnes qui avait déja fait ce sujet et qui pourrais m'éclairer.
Et qu'en pensez vous du sujet??
SI y'a des professionnels de santé je veux bien aussi que vous m'envoyez des informations.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 10:21, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : éducation thérapeutique chez hémodialysé
Bonjour,
Je suis infirmière en hémodialyse depuis 7 ans et je me forme depuis un à l'éducation thérapeutique. Nous commençons a mettre en place des choses dans notre service.
Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me demander.
Je pourrais lire votre TFE?
Merci, à bientôt!
Picanacle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière en hémodialyse depuis 7 ans et je me forme depuis un à l'éducation thérapeutique. Nous commençons a mettre en place des choses dans notre service.
Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me demander.
Je pourrais lire votre TFE?
Merci, à bientôt!
Picanacle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.