Repasser le diplome
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Repasser le diplome
Bonjour a tous,
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année.
J'ai loupé mon diplome a cause de la pratique, j'ai validé mon TFE, mais mes référents m'ont conseiller de le refaire car j'avais eu 12.
Je suis donc en train de réécrire un et je voulais savoir si ma première note de TFE était valable au cas ou je n'aurais la moyenne pour mon deuxième TFE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année.
J'ai loupé mon diplome a cause de la pratique, j'ai validé mon TFE, mais mes référents m'ont conseiller de le refaire car j'avais eu 12.
Je suis donc en train de réécrire un et je voulais savoir si ma première note de TFE était valable au cas ou je n'aurais la moyenne pour mon deuxième TFE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Repasser le diplome
Il me semble que dans ce cas là ils conservent la meilleure note, pour ne pas pénaliser le candidat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Merci j'espère que c'est le cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai validé mon TFE comme toi et pas ma MSP DE, je passe que la MSP DE pourtant j'ai eu un 12 comme toi: j'ai eu un 19/30 à l'écrit et le reste à l'oral. Tu repasses que l'oral??? enfin c'est du boulot en plus