Ifsi avec internat

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
paulo2a

Ifsi avec internat

Message par paulo2a »

Bonjour je suis en train de chercher des ifsi afin de passer mon concour cette année. Habitant en corse et souhaitant quitter l'ile je cherche des ifsi qui bénéficie d'internat ou de logement sociaux sur Paris (ou autre).
Je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magicmelo
Forcené
Forcené

Re: Ifsi avec internat

Message par magicmelo »

Bonjour, dans mon IFSI, à Prémontré (02-Aisne), il y a des résidences étudiantes qui sont très peu chères (43€/mois en tant que boursière, 63€/mois plein tarif). Il y a 5 résidences, les chambres font à peu près 12 m² avec la salle de bain et les WC (sauf la résidence 1) et la cuisine est commune. C'est tout équipé, il y a machine à laver et sèche linge, écran plat, frigidaire, micro ondes, plaques électriques, vaisselles et four.
Mon IFSI est un peu pommé en pleine forêt et après,c'est la Picardie. Mais moi, je viens du sud ouest de la France et j'y suis très bien. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
thomas02
Régulier
Régulier

Re: Ifsi avec internat

Message par thomas02 »

faut préciser pour prémontré que la civilisation est à environ 30 km, mais bon IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé