TFE : enfants & troubles psychiques (Rch IDE en pédopsy)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Elsa63

TFE : enfants & troubles psychiques (Rch IDE en pédopsy)

Message par Elsa63 »

Bonjour,

J'écris un mémoire sur les enfants souffrants de troubles psychiques qui sont pris en charge par des établissements médico-sociaux (de type IME agrément déficience intellectuelle).
Je recherche des témoignages de soignants en pédopsy pour connaitre votre avis sur ce phénomene, mais aussi pour mieux comprendre les spécificités de prise en charge en pédopsy, et notamment en HJ et CMP.

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 avr. 2011 17:59, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
dan65
Accro
Accro

Re: Recherche témoignages d'IDE en pédopsy

Message par dan65 »

bonjour, je suis indirectement concerné puisque bossant en unité de crise pour ados, il nous arrive de recevoir des jeunes déficients en provenance d'IME ou de structures approchantes. Je peux te répondre en mp si tu le souhaites :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Elsa63

Message par Elsa63 »

Merci Dan !
Je t'ai envoyé mes questions par mp :)

et je réitère mon appel, tous les témoignages sont les bienvenus !!! Merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KoMR
Régulier
Régulier

Message par KoMR »

Si je peux aider ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hindie
Régulier
Régulier

Message par hindie »

Bonjour,
Je suis infirmière dans un IMP (Institut Médico Pédagogique) nous accueillons des enfants polyhandicapés de 0 à 12 ans pouvant présenter des problèmes psychiques et autres...
Si ça t'intéresse je veux bien répondre à tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2009 et fière de l'être!
Verrouillé