Préparation aux concours à Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Prepa Montperrin aix en provence
Bonjour , le 10 septembre 2012 je vais rentrée en prépa pour le concours d'infirmière à Aix en Provence a la prépa de Montperrin
J'aurai aimé savoir si il y avait des personnes sur ce forum qui serait dans la meme classe que moi au cours de la semaine et savoir également ce que vous pensez de cette prepa!
voilà merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai aimé savoir si il y avait des personnes sur ce forum qui serait dans la meme classe que moi au cours de la semaine et savoir également ce que vous pensez de cette prepa!
voilà merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cecilia-l.m
- Régulier
Re: Prepa Montperrin aix en provence
Bonjour Maaarine13, je vois que je suis la seule a répondre malheureusement! Je viens de trouver ton post, et moi aussi je rentre en prépa à Aix le 10 septembre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Capelette Promo 2013-2016 

-
Re: Préparation aux concours à Aix en Provence
Ah enfin quelqu'un 
ce serait cool qu'on puisse se parler un peu avant lundi
Mon fb : Marine dejardinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ce serait cool qu'on puisse se parler un peu avant lundi
Mon fb : Marine dejardinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cecilia-l.m
- Régulier

ESI Capelette Promo 2013-2016 

Salut les filles, je viens de voir vos post, je rentre aussi à la prépa lundi, pour les cours semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préparation au concours sur Aix en Provence et Avignon
Bonjours tout le monde !
Je pense faire une prépa infirmier année prochaine sur aix en provence ou avignon.
J aimerai avoir vos avis sur le cours diderot a aix et sur le cpes d avignon. Si des anciens étudiants on aimé ces prépas ? Points forts, points faibles ? Suivi jusqu'à la veille de l oral ? Profs présents ?
J attends vos réponses
Merci d avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense faire une prépa infirmier année prochaine sur aix en provence ou avignon.
J aimerai avoir vos avis sur le cours diderot a aix et sur le cpes d avignon. Si des anciens étudiants on aimé ces prépas ? Points forts, points faibles ? Suivi jusqu'à la veille de l oral ? Profs présents ?
J attends vos réponses
Merci d avance