Stage aux Urgences

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Moi j'y suis depuis lundi et c'est excellent(c'est mon projet pro), et c'est tres tres formateur deja là j'ai pu voir pas mal de choses que je n'avais jamais vu et oui j'ai eu le droit au dechoc pas seule mais le premier jour.
Non serieusement c'est un stage trop geant et tres tres interressant et formateur.
Courage a toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
pifette

Ca va aller ....!!!

Message par pifette »

En ce qui me concerne, je suis infirmière depuis plus d'un an et déçue de ne pouvoir travailler aux urgences (pas de poste libre)!!
Durant mes études, j'ai pu faire 2 stages dans des services d'urgence différents dont 1 où je partais avec le SAMU.
Pour te dire la vérité, j'ai rarement vu des détresses vitale (à 2 reprises), on fait beaucoup de "bobologie" quand même (service dans de petites villes ). C'est LE stage qui m'a le plus apporté techniquement (et de loin) et théoriquement car on voit de tout . Autant de psy, que de pédiatrie, que de gériatrie ...etc!
Par contre, te dire que ce stage va bien se passer je ne peux pas car cela dépend de tes goûts, de la façon dont tu envisages ta profession (certains ne s'y plaisent pas car pas de suivi du patient ...).
En espérant que ce petit message t'auras apporté je te souhaite bon courage et profite à fond de ce stage !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem....!