Contrat de pré-engagement "armée"

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Afe

Contrat de pré-engagement "armée"

Message par Afe »

Bonsoir tout le monde,

je suis étudiant infirmier de deuxième année sur paris (ifsi ap/hp), je suis un tantinet attiré par l'expérience d'infirmier dans l'armée.

Récemment j'ai pu m'apercevoir qu'il existait une offre de pré-engagement pour les étudiants commençant leur troisième année.

Mes questions sont simples.

étant recruté comme "militaire" avec un contrat d'engagement de 5 ans je voudrais savoir quels sont les inconvénients, part on souvent en opération ou reste t'ont plus souvent dans les mur des hôpitaux militaires ou nous avons signés nos contrat de pré-engagement ?

Pour la vie de couple es-ce un frein majeur ? Quels sont les problèmes majeurs ?

Quels sont donc les avantages ?

En espérant ne pas avoir parlé pour ne rien dire, j'attends vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2010 - 2013,IFSI Saint LOUIS (AP-HP)
2ème année Semestre 4, 90/90 ECTS
myg1one
Adepte
Adepte

Re: Contrat de pré-engagement "armée"

Message par myg1one »

bonne question, je vais chercher aussi tiens...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stable en CDI
et volage en intérim...:-)
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

bonjour