TFE : PEC de l'urgence dans les services ordinaires

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

mioumiou6

Re: prise en charge de l'urgence dans les services ordinaire

Message par mioumiou6 »

pucca a écrit :pas de probleme pour moi . tu en es ou toi?? moi faut que je paufine le cadre conceptuel et que je fasse revalider mes hypotheses et apres je pourrais commencer les entretiens
ok bin ecoute en fait mon école nous donne une méthodologie un peu différente que les autres
on a une situation de départ qui soulève un premier questionnement
pui on fais des entretiens, on les analyse et de la on trouve la question de départ
ensuite on developpe sous 3 thèmes, ses 3 thèmes on les dévelloppes chacun par 3 éclairage théorique
apres ça on fait un lien avec le projet pro
voila en tous cas il y a pas de pb
la j'ai trouver ma question de départ qui est: en quoi l'expérience professionnelle a t elle un influence sur le stress lors d'une situation d'urgence dans un service de soins généraux?
envoie moi un message privé si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mioumiou6

organisation des soins pour urgence

Message par mioumiou6 »

bonjour!
je fais mon TFE sur pec de l'urgence dans les services de soins généraux

j'ai quelques petites questions pour des infirmiers!
j'aimerais savoir comment le service dans lequel il travaille se prépare pour l'urgence?
PROTOCOLES?

REFECTION CHARIOT D URGENCE? ET QUAND?

FORMATION PROPOSEE PAR L HOPITAL?

N°D APPEL D URGENCE?

TOUS CE QUI PEUT ETRE FAIT!!!

MERCI A CEUX QUI REPONDRONT!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé