Santé publique : lavage des mains des visiteurs à l'hôpital
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Santé publique : lavage des mains des visiteurs à l'hôpital
Bonjour
je suis une eleve de 3eme année et je dois monter un projet de santé publique
Mon sujet est le lavage des mains des visiteurs à l'hopital
Pouvez vous s'il vous plait me traduire dans les langues que vous connaissez ou votre langue maternelle ceci
"Afin de proteger vos proche, veuillez vous laver les mains en rentrant merçi"
Allemend Espagnol Chinois Arabe Ingala ect... je l'ai deja ecris en francais et en anglais sur mon projet mais je souhaiterais aussi l'ecrire dans toutes les langues
Je vous remeçie d'avance
Alors a vos clavier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis une eleve de 3eme année et je dois monter un projet de santé publique
Mon sujet est le lavage des mains des visiteurs à l'hopital
Pouvez vous s'il vous plait me traduire dans les langues que vous connaissez ou votre langue maternelle ceci
"Afin de proteger vos proche, veuillez vous laver les mains en rentrant merçi"
Allemend Espagnol Chinois Arabe Ingala ect... je l'ai deja ecris en francais et en anglais sur mon projet mais je souhaiterais aussi l'ecrire dans toutes les langues
Je vous remeçie d'avance
Alors a vos clavier

Dernière modification par Juju5544 le 09 avr. 2011 19:18, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
le bonheur arrive à qui sait "c'est" attendre
Re: Santé publique : lavage des mains des visiteurs à l'hôpi
bonjour, je me permets de vous envoyer un message afin, si cela est possible, avoir votre tfe ou au moins vos sources bibliographiques. je vous remercie.
cordialement
minmin14@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cordialement
minmin14@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.