TFE : éducations & stomie digestive

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

snooopygirl

Re: TFE : éducations & stomie digestive

Message par snooopygirl »

si j'ai bien compris, vous me conseillez d'aller sur le forum de google?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

snooopygirl a écrit :si j'ai bien compris, vous me conseillez d'aller sur le forum de google?
Non, je vous conseille de créer un questionnaire sur internet. Comment faire ? Simple, faire une recherche avec google ;-)

Par exemple clic !

Ainsi, vous pouvez le diffuser simplement, il suffit de donner le lien. Les résultats s'affichent directement sur un tableau. Et surtout, c'est facile à remplir pour le répondant (et faciliter la tâche de ceux qui répondent est la meilleure façon d'obtenir plus de réponses).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
snooopygirl

Message par snooopygirl »

Ok,merci beaucoup pour l'info
je vais essayer de faire cela de suite.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé